Journée exceptionnelle le 12 Octobre dernier à Aix en Provence !!
Je participe au premier raid urbain 100% féminin qui se déroule pour la première fois en France à Aix en Provence, Pop in the City.
8h du matin : 400 femmes (soit 200 binômes) chargées d’hormones sur la ligne de départ, place Jeanne d’Arc, pas loin de l’office de Tourisme. Prêtes à en découdre pour valider un maximum de challenges (24 au total) sous différents thématiques : Sport, Extrême, Solidarité, Culture, Art.
Nous avons jusqu’à 17h01 pile pour valider le maximum de challenges, à l’aide de notre Roadbook. Nous avons réussi à en valider 7 (heu oui je sais pas énorme, mais pour une première, nous avons voulu démarrer au pas de course le matin : résultat à 14h je n’avais plus de genou droit 🙂 cela a donc quelque peu ralenti le rythme.
Je vous mets en lien la liste des challenges :
http://www.popinthecity.com/blog/tous-les-challenges-daix/
Celui que j’ai préféré est notre participation au Challenge Chef d’Orchestre, sur la Grande scène du Grand Théâtre de Provence. Nous avons suivi, une des seules chef d’orchestre femme au monde, Zahia Ziouani qui nous expliqué la mise en route d’un orchestre et quand nous devions jouer. Je ne vous raconte pas l’émotion qui arrive, quand le premier violon démarre (à seulement quelques mètres de nous) et que nous les accompagnons. C’est un souvenir inoubliable !!
La prochaine édition de Pop in the City 2015 se déroulera à la montagne au ski à Risoul le 28 mars 2015, alors on se bouge de former un binôme avec sa meilleure copine.
C’est un budget, c’est vrai mais un WE à délirer avec ses amies et qui change de son quotidien (enfants, popote, ménage :)) ça n’a pas de prix.
Alors, let’s go Pop in the city !
Laisser un commentaire